SOUS-SECTIONS
 
 
Traitement Laser
 
Épilation au Laser
 
Laser-Capilaire
 
 
Santé Corporelle
 
Massothérapie et Sportive
  
Naturopathie Pilates
et Perte de Poids

 
Kinésiethérapie
 
Ortho Thérapie
 
Ostéopathie
 
 
Soins Esthétiques
 
Maquillage Permanent
 
Maquillage Terre du Désert
 
Micro Dermabrasion
 
Électrolyse
 
Électrocoagulation Couperose
 
Ezzi Lift
 
Perte de Cheveux
 
 
Esthétique Médical
 
Mésothérapie / Méso Lift
 
Botox
 
Restilane / Revanesse
 
Acide Hyaluronique
 
Fils Tenseur (Russes)
 
Vampire Lift / Self Lift
 
 
 
 
 
 
Botox
     
 
Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir

BOTOX Cosmétiquemd

La contraction répétée des muscles lorsque l’on fronce les sourcils ou que l’on plisse les yeux creuse des sillions que l’on appelle rides d’expression. BOTOX Cosmétique provoque le relâchement des muscles qui causent ces rides, ce qui donne un visage plus détendu et reposé.

BOTOX Cosmétique est une protéine purifiée que l’on administre par injection. Il est soumis à des normes de préparation très rigoureuses et est injecté en doses extrêmement diluées par un médecin compétent.

On injecte une petite quantité de BOTOX Cosmétique dans le muscle qui cause la ride d’expression. Comme le produit a pour effet de bloquer l’impulsion nerveuse à la source de la contraction, le muscle se relâche et fait disparaître la ride.

L’injection est faite par un médecin d’expérience qui sait déterminer la bonne dose et faire l’injection correctement. BOTOX Cosmétique ne relâche que le muscle sous le point d’injection. Le traitement ne prend que quelques minutes.

On injecte une toute petite quantité de BOTOX Cosmétique à un endroit bien précis dans le muscle. L’aiguille est si fine et la dose si minime que l’injection est peu douloureuse. La plupart des patients la compare à une piqûre de moustique. Le traitement ne nécessite ni anesthésie ni calmant, et vous pouvez reprendre vos activités courantes immédiatement.

En règle générale, l’effet du BOTOX Cosmétique dure de trois à quatre mois, après quoi on procède à une nouvelle injection. Après plusieurs traitements, l’effet de BOTOX cosmétique tend à durer plus longtemps.

Pour en savoir plus sur les traitements esthétiques ou si BOTOX Cosmétique convient à votre type de rides, prenez rendez-vous pour une consultation.


 
 
 
 

 
© 2017 Jeanne de Neval.

Tous droits réservés.

 
Réalisé et Hébergé par Perspektive Multimédia
www.perspektive.ca